le 21-05-2018 06:11
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir ce post afin de trouver une solution à mon problème.
J'ai souscrit un abonnement sosh à 9,99 euros avec une activation de la ligne pour le mois de juin.
Mon problème c'est que ledit abonnement a été pris vers le mois de mars et je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevé de 9;99 euros le 14 mai (alors que je n'ai pas de ligne sosh pour le moment et que je n'utilise donc pas encore cet abonnement).
Ma question est de savoir comment faire pour prendre contact avec sosh afin de me faire rembourser ce mois non utilisé et payé (par prélèvement) alors que je n'ai pas de ligne encore active.
Cordialement,
David.
le 21-05-2018 06:17
le 21-05-2018 06:29
?????
Excuse-moi parce que je n'ai pas bien compris, ou je me suis mal exprimé.
Si j'ai bien lu ce que tu as rédigé, si je prends un abonnement chez sosh en mars avec une portabilité de numéro de téléphone prévue pour le mois de juin, je dois payer les mois où je reste encore chez mon ancien opérateur et où je n'ai pas activé ma puce sosh (puisque la portabilité est, je le répète, pour le mois de juin)?
le 21-05-2018 06:33
21-05-2018 06:43 - modifié 21-05-2018 06:47
Je vous remercie pour vos messages, mais si diverses dates sont proposées lors de l'inscription avec portabilité, c'est bien que je peux choisir le moment d'utiliser ou non l'abonnement. Si la solution qu'on me propose est d'avancer ma date d'activation, j'aurais choisi le mois de mai, si je ne l'ai pas fait cela signifie que j'ai mes raisons. Et donc je ne pense pas qu'une résiliation soit la solution que j'attende, mais plutôt un remboursement du mois que je n'ai pas utilisé et qu'on m'a prélevé sans aucune raison puisqu'on m'a fait payer un service que je n'ai pas encore utilisé, car je n'y ai pas droit.:smileyfrustrated:
le 21-05-2018 06:53
21-05-2018 06:58 - modifié 21-05-2018 07:03
Il aurait fallut que Sosh me dise que bien que j'ai demandé à commencer mon abonnement en juin on allait me prélever (ou plutôt me voler) un mois à l'avance!!!!!!:smileymad:
Ecoutez je vous remercie de vos réponses, mais si c'est pour me sortir des inepties de ce genre, je pense que vous pouvez économiser votre temps voire le mien en arrêtant de répondre.
Cordialement.
le 21-05-2018 07:00
Je vais de ce pas résilier mon abonnement à Sosh (que je n'ai pas utilisé) et exiger un remboursement du mois que l'on m'a volé!
le 21-05-2018 07:05
le 21-05-2018 07:19