annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement SEPA

sarukuma
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

     Je me permets d'ouvrir ce post afin de trouver une solution à mon problème.

J'ai souscrit un abonnement sosh à 9,99 euros avec une activation de la ligne pour le mois de juin.

Mon problème c'est que ledit abonnement a été pris vers le mois de mars et je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevé de 9;99 euros le 14 mai (alors que je n'ai pas de ligne sosh pour le moment et que je n'utilise donc pas encore cet abonnement).

Ma question est de savoir comment faire pour prendre contact avec sosh afin de me faire rembourser ce mois non utilisé et payé (par prélèvement) alors que je n'ai pas de ligne encore active.

Cordialement,

David.

 

15 réponses15

sarukuma
Sosheur occasionnel

Dîtes moi, vous travaillez pour sosh ou quoi?

J'ai une question alors, si c'est au bout de 14 jours, pourquoi n'ai je pas été prélevé le 14 avril (par exemple) puisque l'abonnement a été réalisé au mois de mars????

Si j'ai une facture, donc un compte chez sosh, pourquoi je n'arrive pas à accéder à ce dernier afin de voir cette facture??? (vu que ni mon numéro de téléphone, ni mon adresse mail ne sont reconnus par sosh puisque ma portabilité n'a pas encore été réalisée).

 

Bref, bis repetita, Monsieur, si vous ne pouvez m'apporter de réelles solutions, abstenez-vous de répondre avec des solutions allant dans le sens de sosh en rejetant la faute sur moi. Sachant que le problème ne vient pas de mon incapacité à lire les règles d'orange, mais bien de son service.

 

 

rolandK
Top Contributeur

sarukuma
Sosheur occasionnel

Ou vous êtes un robot, et vous analyser dans ce cas mes phrases avec une réponse appropriée, ou vous ne comprenez rien à ce que j'écris.

Bref merci et bonne journée.

 

rolandK
Top Contributeur
@sarukuma
Bonne journée également.

sarukuma
Sosheur occasionnel

Y a t il une personne (humaine cette fois-ci) ayant eu le même problème que moi et qui pourrait m'aider svp m(_ _)m ?

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
En quoi puis je vous renseigner ?


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg