Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
A la suite d'une souscription à un forfait, j'ai opté pour le paiement par carte bancaire sans remarquer la nécessité de payer 38 euros par chèque. Rapidement, je change de moyen de paiement pour le prélèvement automatique, celui ci est validé et signé numériquement mais on me demande toujours d'envoyer ce chèque et un conseiller me dit de renvoyer l'autorisation de prélèvement par courrier.
Ma banque me confirme que l'autorisation est bien passée, et j'ai reçu le mail de confirmation. Pourquoi envoyer un courrier ?
Cordialement
Bonjour @SlyBoe,
Vous souhaitez savoir si votre situation a bien été régularisée.
Rassurez-vous je viens de vérifier votre dossier, tout est rentré dans l'ordre, votre abonnement est bien en prélèvement automatique.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
N'y-a-t-il vraiment personne pour m'apporter une réponse ?
Cordialement
Bonjour,
Un intervenant de Sosh peut-il m'aider sur ce sujet ?
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour,
J'aimerai vraiment que quelqu'un me réponde.
Impossible d'accéder au chat et il n'y a pas d'adresse mail pas plus qu'un numéro de téléphone ! Si en plus personne ne répond sur ce forum d'entraide, je ne vois pas comment régler un problème qui ne devrait pas en être un ?
@servcice client : merci de bien vouloir prendre la peine de m'apporter une réponse.
Cordialement
Bonjour @SlyBoe,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonjour @SlyBoe, Je vous remercie pour ces informations fournies en privé grâce à cela j'ai pu accéder à votre dossier. Pouvez-vous m'indiquer la date à laquelle vous nous avez fait parvenir vos documents s'il vous plaît ? Le délai de traitement est relativement long dans ce service, ce qui peut expliquer les relances que vous recevez. Car sur votre dossier effectivement aucun commentaire indique que nous avons reçu vos documents. Rassurez-vous Monsieur j'ai immédiatement déposé une demande au service dédié pour régulariser votre situation. Vous pouvez compter sur moi. Dans l'attente de votre réponse, Mathilde.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
L'IBAN pour le prélèvement est clairement paramétré sur le compte SOSH dans la rubrique "Vos modes de paiement" et un premier prélèvement a déjà été effectué.
Le Mandat SEPA a été signé numériquement le 22/06/2021 11:45:33, CEST. Le dossier de preuve est visible dans rubrique "Mes documents/Étalement mobile et mandat SEPA/Vos derniers documents".
A dispo pour échanger.
Cordialement
Bonsoir @SlyBoe,
Je tiens à vous rassurer, ma collègue a déposé une demande au service dédié pour régulariser votre situation.
Elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour @SlyBoe,
Vous souhaitez savoir si votre situation a bien été régularisée.
Rassurez-vous je viens de vérifier votre dossier, tout est rentré dans l'ordre, votre abonnement est bien en prélèvement automatique.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !