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Prélèvement abusif 1414€ et non remboursé à ce jour

Bonjour,

 

j’ai pré commandé un iPhone 14 Pro le 09/09 dans la soirée.

 

Le 16/09, suite à un collaborateur Sosh très peu renseigné, et presque agressif, me disant que les iPhone n’ont pas été reçus et que je ne l’aurai peut être pas avant un mois, je décide de me rétracter.

 

rétractation validée le jour même, preuve à l’appui.

 

Sauf que voilà, Sosh me prélève le 28/09 1414€ alors que je m’étais rétracté, soit 12 jours plus tard !!!

 

a ce jour, soit 14 jours après le prélévement et presque un mois après la rétraction, malgré 3 longues discussions sur le Tchat de Sosh, je ne suis toujours pas remboursé, le pire est que je n’ai jamais eu de numéro de commande, et les personnes que j’ai par tchat m’exigent ce numéro de commande.

 

On tourne donc en rond avec les 1414€ qui dorment tranquillement chez Sosh.

 

ma patience à ses limites et il me semble que ce n’est pas légal tout ça, j’entame aujourd’hui une procédure auprès de ma banque, et plus loin si Sosh continue à faire le mort.

 

je précise enfin que mon meilleur ami a exactement la même histoire que moi, nous avons précommandé puis nous sommes rétractés en même temps, il est victime lui aussi d’un prélèvement qui n’aurait jamais dû être 

2 réponses2

Bonjour @Stefs061,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Stefs061,

Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. Je viens de vous apporter une réponse.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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