Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Prélèvement abusif et problème de résiliation

Bonjour j’avais fais une demande de déménagement à ma nouvelle adresse malheureusement je n’avais pas de ligne téléphonique à cette adresse j’ai dû résilier mon contrat . Mais sosh n’arrête pas de me prélever de l’argent . J’ai résilier depuis le 19 février ,le matériel a été restitué le 28 février . Je pense avoir relancé le service client 50 fois qui ne comprends absolument rien . Cette semaine je reçois un

mail suite à ma

réclamation je me dit ouf c’est réglée et bien non ce matin un mail me

disant votre demande de résiliation du 9 mai a bien été prise en compte et je reçois un bon de restitution de matériel ???? «  mais on se fou de moi . Mon matériel est rendu depuis le 28 février . Service client incompétent ,c est carrément **** et comme cette histoire traîne depuis février je n’ai même pas pu récupérer mes 50€ de frais de résiliation chez mon nouvel opérateur. Car bien sûr sosh m’avais dit que les factures de trop prélever ferais office de frais de résiliation.qu’il me rembourse pas les deux mois ou j’ai trop payé comme ça ce serais pris en compte comme des frais de  résiliation.lol .du ****.une vrai ***** .j’avais même un conseiller sosh qui m’a appelé et comme elle ne comprenais rien elle me dit je vous rappel demain je dois d’abord voir votre dossier de plus prêt .bien sûr jamais elle ne m’a rappelé.au final depuis je février je paye des factures pour rien et on maintenant une facture de 300€ si je ne restitue pas le matériel (qu’ils ont déjà depuis longtemps) donc que faire contre ces arnaques de chez sosh ??? 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

Bonjour @Phil073,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté , même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
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