Prélèvement abusif mobile

_Did_
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je me suis désabonné de Sosh fin Juin 2020 et Sosh continu de me prélever mon forfait (en Aout..en Septembre...) alors que j'ai fait une récla via leur TchaBot !

 

Comment faire pour les contacter en direct et regler cela ?

2 réponses2

_Did_
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je me suis désabonné de Sosh fin juin 2020 et il continu de me prélever mon ancien forfait (en Aout, puis Septembre). J'avais pourtant fait une récla via leur TchatBot !!

 

Que faire pour me faire rembourser et arrêter cela ? Comment les contacter en direct?

 

Merci à vous.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @_Did_,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me communiquer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg