Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Re : Prélèvement abusif suite à rétractation

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Re : Prélèvement abusif suite à rétractation

Accéder à la solution
Bonsoir
J’ai souscrit un abonnement sosh, que j’ai résilier dans la foulée car j’ai oublié de demander la portabilite. Or c’est avec agacement que je viens de découvrir que j’ai été prélevé de la somme du forfait.
Comment faire pour être remboursement et arrêter tout cela?!!
Merci à vous

Solutions approuvées
Merci
4 réponses

Bonjour,
Si vous avez rempli le formulaire de rétractation, vous serez automatiquement remboursé dès que celui-ci sera traité.
Le délai de traitement est d'un mois minimum.
Je vous remercie pour votre patience.
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Merci

Bonjour je me suis retracté suite à un ecommande, la carte sim n'a pas été retirée au relais colis donc la ligne n' apas été activée.J'ai bien eu par mail laconfirmation de la retractation et je viens d'avoir une facture pour le 1er mois, est il possible d'avoir des explications? 

Highlighted

Bonjour @gillest ,



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X0 ) concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.