Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Prélèvement abusif sur ancienne ligne

Bonjour,

 

Je poste ici car je suis un peu désespéré.

J'ai été prélevé pendant presque un an sur mon ancienne ligne car la résiliation n'a pas été faites correctement. La résiliation avait été visiblement faite sur une ligne datant de plus de 5 ans à une adresse encore différente.

J'ai tant bien que mal réussi à avoir un conseiller spécialisé en Avril dernier qui m'a proposé un remboursement d'un an d'abonnement, que j'ai accepté.

Cependant, nous sommes en Juin et toujours pas de traces du remboursement et il n'est visiblement pas possible pour la personne du support par le chat de redéclencher un conseiller spécialisé.

Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci pour vos retour.

 

Bonne journée

2 réponses2

Bonjour @sylvain64110,

Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession. 
Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @sylvain64110

Je vous remercie pour votre retour et pour votre confiance.

Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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