Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement abusif

Bonjour,

 

Une pub dans une application a souscrit automatiquement un abonnement à VIDEOS4G à mon insu, j'ai appuyé malencontreusement sur l'écran pour faire défiler l'écran et aussitôt après j'ai reçu 2 SMS pour me dire que j'avais souscrit à VIDEOS4G (les SMS viennent du 29009 et du 32321 pour la résiliation). J'ai réussi à résilier dans la minute qui à suivie, mais je vais être débité de 10€ pour un truc que j'ai jamais voulu.

 

A aucun moment, je n'ai eu un avertissement m'indiquant que j'allais payer 10€ pour regarder des vidéos, je n'ai même pas saisi mes coordonnées bancaires incroyable !!!

 

Il y a une option effectivement à désactiver sur l'espace client, mais elle est bien cachée sur le site SOSH et elle est bien sûr activée par défaut, afin de prendre un maximum d'argent c'est inadmissible (même si ça doit être écrit dans les CGV j'imagine, que personne ne lit).

 

Je m'opposse donc à ce prélèvement.

 

Pour info, j'ai déjà envoyé un mail au marchand, mais je n'ai eu aucune réponse. 

 

Dans l'attente d'un retour.

 

Pedro


Solutions approuvées

Bonjour @Pedro591971,

 

je vous encourage à prendre contacte avec le chat afin de leurs expliquer la situation sur cette A******, en effet comme vous l'avez dit certaine app ou pub...

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Pedro591971,

 

je vous encourage à prendre contacte avec le chat afin de leurs expliquer la situation sur cette A******, en effet comme vous l'avez dit certaine app ou pub...

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Pedro591971 


Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


Bonne journée.


FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Pedro591971 



Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé


Avez-vous toujours besoin de nos services ?



FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas de figure.

15 EUR de prélèvement en Sept 2019

6 EUR en Aout 2019

 

Impossible de se désabonner.

Et je suis très surpris, je n'ai jamais souscrit à cette option.

 

Merci de votre retour rapide, 

 

Bien à vous, 

Fred

@fwibaux Bonjour,


En complément de réponse, n'hésitez pas à consulter nos pages d'assistance dédiées :
- Comprendre les achats multimédia et SMS+
Interdire ou autoriser les achats internet+

Ce fil de discussion au sujet des modalités de contact d'éditeurs de services, ce fil vous indiquant les démarches en ligne.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg