Prélèvement abusif

OlivM18
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je possède deux abonnements sosh, un mobile et un pour la box.
Mais voilà je viens de m’apercevoir avoir 3 prélèvements sur mon compte bancaire.
Le 3 eme est pour un compte internet dont je ne trouve aucune trace dans mes autres fractures.
Que faire pour stopper ce prélèvement et me faire rembourser ?
10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @OlivM18 

 

si il y a erreur vous pouvez demander à votre banque de vous rembourser. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

OlivM18
Sosheur occasionnel
Non ma banque ne peut pas tout me rembourser certains prélèvements étant trop anciens.
J’ai contacté un conseiller par Tchat qui m’a dit d’envoyer un courrier au service client ce que j’ai fait.
J’attends maintenant une réponse et vais faire opposition aux prélèvements futur.

OliM18
Sosheur occasionnel
À ce jour je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de la part du service client. Je trouve ça plutôt décevant de plus il n'y a aucun autre moyen de les joindre que par courrier.

@OliM18 

 

il y a le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

OliM18
Sosheur occasionnel

le tchat ne peut rien faire a ce niveau, déja contacté plusieurs fois

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bernardb1
Aspirant sosheur

Bonjour, suite à une discussion avec un ami, je viens de vérifier mes relevés de compte et je me suis aperçu que j'avais un retrait de 59€ le 14/02 intitulé Orange VAD K4, je ne sais pas a quoi il correspond et impossible d'avoir un contact avec Sosh ?

Bonjour @bernardb1

 

Contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, mais je n arrive pas a y aller 😞