le 09-05-2019 15:25
le 09-05-2019 15:28
Bonjour @OlivM18
si il y a erreur vous pouvez demander à votre banque de vous rembourser.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-05-2019 09:19
le 23-05-2019 11:23
le 23-05-2019 14:53
il y a le tchat.
le 25-05-2019 11:55
le tchat ne peut rien faire a ce niveau, déja contacté plusieurs fois
le 25-05-2019 12:03
Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 31-08-2019 17:29
Bonjour, suite à une discussion avec un ami, je viens de vérifier mes relevés de compte et je me suis aperçu que j'avais un retrait de 59€ le 14/02 intitulé Orange VAD K4, je ne sais pas a quoi il correspond et impossible d'avoir un contact avec Sosh ?
le 31-08-2019 17:32
le 31-08-2019 17:37
Merci, mais je n arrive pas a y aller 😞