Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement abusif

Bonsoir
Au mois d’octivre le 16 exactement j’a été prélevée abusivement de 12€ par Orange pour un soi disant prélèvement impayé du mois d’octobre qui n’apparrait nulle part dans mes factures Sosh. En plus toutes mes factures sont prélevées en totalité tous les mois. Je souhaite le remboursement de ces 12€ abusifs si ce n’est pas le cas j’entamerai les poursuites en conséquence avec signalement à la direction de la consommation et des fraudes ainsi que 60 millions de consommateurs. Cordialement,
1 réponse1

Bonsoir @woo

 

Si vous estimez que le prélèvement n'est pas justifié, vous pouvez le rejeter.

Prenez contact avec votre banque.

Les messages privés seront supprimés.