Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait des mois que je demande à résilier une option e-presse et cela fait des mois qu'on me dit oui et qu'on ne le fait pas. Le mois dernier, j'ai été facturé "normalement" (forfait internet + mobile) et ce mois ci, ça repart avec 10 € de plus. Malgré 5 ou 6 contacts avec le chat, on me dit que l'option est résiliée à chaque fois, et à chaque fois, elle revient.
Avez-vous connu ça déjà ? Quel recours avant de faire opposition et de tout résilier ? Je veux bien comprendre une erreur au début mais là, c'est clairement abusif. Merci
Bonsoir @Gaetan56 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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MP envoyé
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je suis déjà passé par cette case là.
Toujours la même conclusion : "votre option est bien résiliée"... et le mois suivant --> nouvelle facturation !
J'en conclu deux possibilités : incompétence ou vente forcée.
Dans les deux cas, le client n'est plus très loin de la sortie, enfin moi je touche la porte.. il manque juste un pas à faire.
Bonne journée
@Gaetan56 bonjour,
Pouvez-vous nous préciser en message privé quelle ligne nous devons prendre en considération et pouvez-vous nous préciser votre adresse courriel ?
Comme le précise @Fastoshdavy un dépôt en ligne via le formulaire peut être utile. Si vous procédez par cette voie, nous n'interfèrerons pas avec la demande que vous auriez pu déposer par le moyen de celui-ci. Nous préconisons la démarche depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous vous souhaitons une agréable semaine.
Franck_
@Gaetan56 Bonjour, je suis navré de lire ceci. Nous attendons votre retour suite à ma demande du mardi 09 avril dernier :
"Pouvez-vous nous préciser en message privé quelle ligne nous devons prendre en considération et pouvez-vous nous préciser votre adresse courriel ? "
Dans cette attente, je vous souhaite à vous et vos proches , @Fastoshdavy un bon weekend.
Franck_
@Gaetan56 Bonjour,
Nous avons bien réceptionné les éléments que nous attendions. @Laura_M vous a apporté une réponse en privé. Pour transparence, je communique que nous attendons un retour de notre cellule dédiée. Nous souhaitons présenter au nom de Sosh nos excuses ainsi qu' une bonne semaine (Nous restons à votre disposition en privé si besoin) .
Franck_
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