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Prélèvement alors que ligne résiliée et toujours active alors que la portabilitë a été faite

Vava664
Novice sosheur

Bonjour

Fin novembre je change d'opérateur car super offre. La portabilitë a été effectuée sans problème avec l'autre opérateur. Qu'est ce que je reçois ce matin ? Un mail de facture. La facture pour sosh va être prélevée alors que la ligne est résiliée. Je vais sur l'application, impossible de résilier dessus car erreur technique. Comment faire pour que les prélèvements cessent, sachant que je ne peux pas enlever le moyen de paiement vu que j'ai internet aussi. Chez Sosh. Sinon j'arrêterai ça aussi.

Merci pour votre aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Attila03
Sosheur junior

Bonjour @Vava664 ,

C’est normal que vous receviez encore une facture même après la portabilité. Chez Sosh (comme chez tous les opérateurs), la résiliation met fin à la ligne, mais vous êtes toujours facturé pour la période de facturation déjà entamée.

La portabilité ne coupe pas immédiatement la facturation du mois en cours, vous recevez donc une dernière facture, puis une facture de clôture quelques semaines plus tard si un ajustement est nécessaire.

C’est normal que l’application affiche une erreur pour la résiliation.

Comme vous avez fait une portabilité, c’est le nouvel opérateur qui a géré la résiliation de votre ligne chez Sosh. Du coup, l’option “résilier” dans l’application ne fonctionne plus et affiche une erreur, car la ligne est déjà en cours de clôture.

Même si l’application affiche une erreur, vous n’avez rien à faire. Le prélèvement va passer une dernière fois pour couvrir la période déjà commencée et les prélèvements s’arrêteront automatiquement une fois la facture de clôture émise.


Attila03
__________________________________________
Série Sosh Voyage 15,99€ • 200 Go • 5G
iPhone 13 Pro

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3 réponses3

Attila03
Sosheur junior

Bonjour @Vava664 ,

C’est normal que vous receviez encore une facture même après la portabilité. Chez Sosh (comme chez tous les opérateurs), la résiliation met fin à la ligne, mais vous êtes toujours facturé pour la période de facturation déjà entamée.

La portabilité ne coupe pas immédiatement la facturation du mois en cours, vous recevez donc une dernière facture, puis une facture de clôture quelques semaines plus tard si un ajustement est nécessaire.

C’est normal que l’application affiche une erreur pour la résiliation.

Comme vous avez fait une portabilité, c’est le nouvel opérateur qui a géré la résiliation de votre ligne chez Sosh. Du coup, l’option “résilier” dans l’application ne fonctionne plus et affiche une erreur, car la ligne est déjà en cours de clôture.

Même si l’application affiche une erreur, vous n’avez rien à faire. Le prélèvement va passer une dernière fois pour couvrir la période déjà commencée et les prélèvements s’arrêteront automatiquement une fois la facture de clôture émise.


Attila03
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iPhone 13 Pro

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Vava664,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

@Vava664


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.😊

Je vous propose de programmer un rendez-vous avec le service réclamation. Si vous acceptez ma proposition, je vous remercie de me communiquer un numéro sur lequel le conseiller pourra vous joindre en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous. 


Je reste à votre écoute. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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