Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Jejelechevalier
Lors de la souscription, avez-vous demandé la portabilité ?
Si oui, il faut voir avec Bouygues.
Si non, c'est à vous de résilier.
Est-il question d'une ligne fixe ou mobile ?
Dans le cadre d'un portabilité, la résiliation est automatique. Donc c'est une erreur de Bouygues !
https://www.telecom-infoconso.fr/la-resiliation-du-contrat/#b
Le processus de conservation du numéro (portabilité) suit le principe du « guichet unique », c’est-à-dire que la demande de portabilité formulée par le consommateur auprès de son nouvel opérateur vaut demande de résiliation auprès de l’opérateur qu’il souhaite quitter (cf les fiches de notre site dédiées à la conservation du numéro fixe et mobile).
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
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