Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement ancien opérateur

Bonjour
J'ai souscrit une offre sosh depuis 2 mois pour 2 forfaits et mon ancien opérateur bouygues me prélève encore les mensualités de mon ancien forfait!!! La résiliation semble ne pas avoir été faite? Comment est ce possible ?
4 réponses4

Bonjour @Jejelechevalier

 

Lors de la souscription, avez-vous demandé la portabilité ?

Si oui, il faut voir avec Bouygues.

Si non, c'est à vous de résilier.

Les messages privés seront supprimés.
Jai effectivement demandé à bouygues qui m'a renvoyé vers vous!!! La portabilite a été demandé! Merci de trouver une solution

Est-il question d'une ligne fixe ou mobile ?

 

Dans le cadre d'un portabilité, la résiliation est automatique. Donc c'est une erreur de Bouygues !

 

https://www.telecom-infoconso.fr/la-resiliation-du-contrat/#b

Le processus de conservation du numéro (portabilité) suit le principe du « guichet unique », c’est-à-dire que la demande de portabilité formulée par le consommateur auprès de son nouvel opérateur vaut demande de résiliation auprès de l’opérateur qu’il souhaite quitter  (cf les fiches de notre site dédiées à la conservation du numéro fixe et mobile).

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg