Prélèvement après résiliation

CyrilH33
Sosheur junior

Bonjour, 

Nous avons résilié notre abonnement le 06 janvier, à ce jour, nous continuons à avoir des prélèvements (le prochain le 04 avril) alors que nous avons même renvoyé les équipements. Nous avons contacté le Tchat qui nous a dit qu’on allait recevoir un mail de confirmation de résiliation et un remboursement mais rien... Encore un prélèvement! De plus, nous ne pourrons pas bénéficier du remboursement pour la résiliation chez notre nouvel opérateur grâce à eux, le délai étant dépassé... Je voudrais savoir si nous sommes les seul à avoir encore des prélèvements abusifs alors que notre contrat est résilié depuis quelques mois. Savez-vous comment faire pour stopper les prélèvements et se faire rembourser ? 

Merci d’avance.

1 réponse1

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @CyrilH33 ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant la résiliation de votre abonnement. 
Afin de faire la lumière sur cette situation, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné. 
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !