Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement automatique TIB

Bonjour

Je suis en paiement par carte et ce n’est pas du tout pratique
Je souhaite mettre en place un prélèvement automatique , comment je peux enregistrer mon RIB?

Merci par avance

Solutions approuvées

Merci pour votre réponse. Je vais faire dans ce sens.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour @Annko26

Il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous fasse parvenir un mandat SEPA pre rempli.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "mandat SEPA"


Comment le remplir et ou l'envoyer c'est ici.


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...

Merci pour votre réponse. Je vais faire dans ce sens.

Bonjour,

 

J'essaye depuis 5 min de trouver cet accès et il n'est pas du tout possible. Quand je tape dans la recherche "chatter avec un conseiller", la fenêtre/bouton que vous mentionnez n'apparaît pas du tout.

 

Je vous remercie de bien vouloir me dire comment faire. Car sans ça je ne pourrais pas payer mes factures.

 

MErci par avance.eChat Sosh.png

 

Je vous remercie de bien vouloir me dire comment faire. Car sans ça je ne pourrais pas payer mes factures.

 

Merci par avance.

@Annko26
Il faut écrire "mandat SEPA" dans la fenêtre de recherche et non pas "chatter avec un conseiller"
Je l’ai fait aussi mais le bouton n’apparaît pas
@Annko26
Si vous preniez le temps de la réflexion, cela irait mieux.

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
ecrivez "mandat SEPA" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

Désolée, j'ai beau faire les étapes... j'ai bien cliqué sur le lien, écris Mandat SEPA et cliqué sur la loupe. J'ai juste une fenêtre qui s'est rafraichi et m'affiche : Capture d’écran 2018-08-06 à 09.17.48.pngCapture d’écran 2018-08-06 à 09.18.01.pngCapture d’écran 2018-08-06 à 09.18.09.png

Bonjour @Annko26 ,


Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Tout est à jour sur votre ordinateur ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg