le 04-08-2018 10:12
le 05-08-2018 16:08
Merci pour votre réponse. Je vais faire dans ce sens.
le 04-08-2018 11:00
le 05-08-2018 16:08
Merci pour votre réponse. Je vais faire dans ce sens.
le 05-08-2018 16:19
Bonjour,
J'essaye depuis 5 min de trouver cet accès et il n'est pas du tout possible. Quand je tape dans la recherche "chatter avec un conseiller", la fenêtre/bouton que vous mentionnez n'apparaît pas du tout.
Je vous remercie de bien vouloir me dire comment faire. Car sans ça je ne pourrais pas payer mes factures.
MErci par avance.
Je vous remercie de bien vouloir me dire comment faire. Car sans ça je ne pourrais pas payer mes factures.
Merci par avance.
le 06-08-2018 08:46
le 06-08-2018 08:48
le 06-08-2018 08:53
le 06-08-2018 09:16
Désolée, j'ai beau faire les étapes... j'ai bien cliqué sur le lien, écris Mandat SEPA et cliqué sur la loupe. J'ai juste une fenêtre qui s'est rafraichi et m'affiche :
le 08-08-2018 13:07
Bonjour @Annko26 ,
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Tout est à jour sur votre ordinateur ?
Martin_G