annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement automatique

nykkia
Mini sosheur

Bonjour, 

J'ai renvoyé au moment de mon inscription un mandat de prélèvement SEPA mais on me demande toujours de payer sur mon compte en ligne par CB. Que dois-je faire? 

Dois-je en renvoyer un??Si oui où est ce que je trouve le document à remplir et où l'envoyer SVP? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nykkia,


Afin de pouvoir vous renseigner merci de me communiquer votre numéro de commande.


Merci &bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nykkia,


Afin de pouvoir vous renseigner merci de me communiquer votre numéro de commande.


Merci &bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

raphaez
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis des mois. J'ai envoyé mon RIB lors de mon inscription puis à nouveau l'autorisation de prélèvement à l'adresse : 

ORANGE UFR – BO GMAPS 12 boulevard du Docteur Cattenoz 54600 Villers les Nancy

 

Dois-je réessayer avec accusé de réception ou puis-je le faire en ligne ?

 

Je suis aussi abonné fibre Orange et je suis prélevé automatiquement sans problème. Peut-on s'appuyer là-dessus ? (quand je paye en CB pour le téléphone Sosh, je reçois un SMS de Orange, qui pourtant me prélève pour internet...)

 

Merci par avance

75raph75
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je vous ai communiqué à mon inscription mes coordonnées bancaires pour le prélèvement automatique.
Le prélèvement de mes premières factures (Mars et Avril) apparait sur mon compte Sosh comme impayé.
Ma banque ne voit aucune demande de votre part et à destination de mon compte bancaire.
Merci de communiquer à ma banque le mandat de prélèvement "first" que vous êtes censé lui envoyer afin que les prélèvements puissent passer.
Cordialement.

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @75raph75 ,


Avez-vous renvoyé le mandat sepa signé ? 


MouradS

75raph75
Sosheur occasionnel

Je ne me rappel plus car mon inscription date de décembre 2018.

Comment est ce possible qu'il faille envoyer un document papier alors que chez tous vos concurrents (Free, Red sfr, Bouygues) tout est fait automatiquement et sans envoi de papier. On est en 2019, le papier c'est fini...

Bref, je ne veux pas m'embêter avec cette démarche postale fastidieuse, je payerai par CB.

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @75raph75,


Vous avez la possibilité de payer en prélèvement automatique. Pour cela, je vous invite à consulter cette FAQ et remplir le Mandat de prélèvement SEPA ici.


Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne soirée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

75raph75
Sosheur occasionnel

Ca sert a quoi de vous envoyer un mandat de prélèvement signé par courrier postal ?

Le fait de l'envoyer par courrier en 2019 c'est déjà un scandale à l'heure du tout numérique !

Vos concurrents ne le font pas, pourquoi vous le faites ?

Si on l'envoyai à notre banque je comprendrai mais l'envoyer à Orange c'est stupide !

On vous donne notre RIB c'est pour que vous puissiez prélever. Si on ne veut pas que vous prélevez on vous bloque auprès de notre banque.

Donc si vous avez une raison valable pour que l'on vous envoit un mandat signé je suis intéressé de la connaitre.

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @75raph75

Peut-être tout simplement parce que c'est obligatoire ?
Faites une recherche sur le web ou renseignez vous auprès de votre banque !
Les messages privés seront supprimés.

jm8
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis pourtant mes coordonnées bancaires apparaissent bien sur mon espace client. 

 

Est-il possible d'avoir de l'aide? 

 

Merci