le 14-10-2018 11:13
le 14-10-2018 15:47
Même problème.
Pour le mobile je suis bien prélevé mais pas pour la box et pourtant le mandat SEPA a été envoyé...
le 14-10-2018 18:26
15-10-2018 08:40 - modifié 15-10-2018 08:41
Bonjour,
Idem, les prelèvements ne se font plus depuis le passage à la boite sosh depuis une offre open (même rib pourtant, facture ok mais cummule de somme) et je n'ai pas de commande de portable, juste une boite sosh sans mobile ni forfait mobile.
15-10-2018 18:38 - modifié 15-10-2018 18:46
Vous avez eu le formulaire de prelevement SEPA pour la boîte Sosh?
si vous n'avez pas signé ni envoyé aucun prelevement SEPA pour la Box ils ne peuvent pas faire le prelevemet !!!
j'ai déjà demandé deux fois l'envoie du contrat plus le mandat SEPA pour la boîte Sosh et j'attends encore...
En fait il faut signer un contrat SEPA pour chaque service, un pour le service mobile et n pour le service Boîte Sosh. Voilà
le 15-10-2018 20:57
Pour ma part le sepa a été envoyé (même si même compte bancaire que orange livebox avant).
J'attend de voir le 21 si le prélèvement de octobre se fait vraiment comme prévu.
le 15-10-2018 21:50
le 17-10-2018 13:16
Même chose pour un nouveau client : les prélévements ne sont pas faits ... Problème de rodage pour la boite sosh ?
le 23-10-2018 07:49
Bonjour, finalement le prélèvement d'octobre à bien été fait avec le cummul de septembre.
le 23-10-2018 10:51