Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement de 293€ et de 224€ à un jour d'intervalle !

Bonjour,

suite à un impayé j'ai du payer 224€ ce qui est normal jusque la mais ce qui est anormal c'est que le lendemain j'ai reçu un prélèvement de 293 € ! alors que j'avais payé ce que je devais cette fois ci.

 

Je demande donc à etre remboursé par virement bancaire de la somme de 293€

en vous remerciant d'avance.

Cordialement

20 réponses20
Bonjour Madame, c'est juste le virement de 293€ qui a été annulé et pas le reste de mes prélèvements de facture juste évité que le prélèvement de 293€ ne revienne alors que ma facture à été payé.
Merci bien et meilleur voeux à vous aussi
Bonjour Madame,
Non c'est juste le prélèvement de 293€ qui a été mis en opposition et non le reste de prélèvement,
Faite juste en sorte s'il vous plaît qu'il ne se représente pas à ma banque afin d'evité que je paye une fois de plus une facture réglé.
Meilleur voeux,
Cordialement.

Bonjour @Redlocks68 ,


Rassurez vous, le prélèvement est présenté une seule fois.


Merci pour vos voeux en retour.


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour on me redemande de payé 200€ de facture alors quelle est payé ! J'aimerais qu'un responsable m'appelle parce que la je pense que je vais prévenir un avocat ! Au bout d'un moment il fait arrêté ça fait deux semaine que je vous dis que j'ai payé cette facture Donc evitez que ce prelevement revienne toute les semaine ! moi les 200€ je les ai payé donc basta !

Bonjour @Redlocks68 ,


Nous avons un rejet de paiement le 08/01 pour motif  "Provision insuffisante".


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

On ne sait pas du coup, qui va avoir le plus d'un avocat :Heureux: ...


Cordialement,

Magellan
Bien entendu j'ai demandé à faire opposition ... Je vais quand même pas payer la facture 2 fois non ?
Je pense que vous n'êtes pas concernés et vous ne savez pas ce qui se passe.
Payer sa facture c'est normal la payer 2 fois sa l'est moins.

Il faudrait contacter le chat pour avoir plus d'informations sur votre comptabilité et déposer une réclamation.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Mr j'ai vu avec le tchat le problème est normalement réglé bonne journée