Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement de 293€ et de 224€ à un jour d'intervalle !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement de 293€ et de 224€ à un jour d'intervalle !

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Highlighted
Bonjour Madame, c'est juste le virement de 293€ qui a été annulé et pas le reste de mes prélèvements de facture juste évité que le prélèvement de 293€ ne revienne alors que ma facture à été payé.
Merci bien et meilleur voeux à vous aussi
Highlighted
Bonjour Madame,
Non c'est juste le prélèvement de 293€ qui a été mis en opposition et non le reste de prélèvement,
Faite juste en sorte s'il vous plaît qu'il ne se représente pas à ma banque afin d'evité que je paye une fois de plus une facture réglé.
Meilleur voeux,
Cordialement.
Highlighted

Bonjour @Redlocks68 ,

Rassurez vous, le prélèvement est présenté une seule fois.

Merci pour vos voeux en retour.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour on me redemande de payé 200€ de facture alors quelle est payé ! J'aimerais qu'un responsable m'appelle parce que la je pense que je vais prévenir un avocat ! Au bout d'un moment il fait arrêté ça fait deux semaine que je vous dis que j'ai payé cette facture Donc evitez que ce prelevement revienne toute les semaine ! moi les 200€ je les ai payé donc basta !
Highlighted

Bonjour @Redlocks68 ,

Nous avons un rejet de paiement le 08/01 pour motif  "Provision insuffisante".

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

On ne sait pas du coup, qui va avoir le plus d'un avocat ...

Cordialement,

Magellan
Highlighted
Bien entendu j'ai demandé à faire opposition ... Je vais quand même pas payer la facture 2 fois non ?
Highlighted
Je pense que vous n'êtes pas concernés et vous ne savez pas ce qui se passe.
Payer sa facture c'est normal la payer 2 fois sa l'est moins.
Highlighted

Il faudrait contacter le chat pour avoir plus d'informations sur votre comptabilité et déposer une réclamation.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Merci Mr j'ai vu avec le tchat le problème est normalement réglé bonne journée