Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement de 293€ et de 224€ à un jour d'intervalle !

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Bonjour,

suite à un impayé j'ai du payer 224€ ce qui est normal jusque la mais ce qui est anormal c'est que le lendemain j'ai reçu un prélèvement de 293 € ! alors que j'avais payé ce que je devais cette fois ci.

 

Je demande donc à etre remboursé par virement bancaire de la somme de 293€

en vous remerciant d'avance.

Cordialement

20 réponses
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Bonjour @Redlocks68 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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Bonjour Mr,
Comme prévu je reviens vers vous afin de réaliser le remboursement du virement de 293€ ....
Cordialement,
Mr Legendre
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Bonjour @Redlocks68 ,


La demande vient d'être effectuée, je vous invite à patienter le temps de sont traitement.


Martin_G

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Merci monsieur, en combien de temps je peux être remboursé sur mon compte s'il vous plaît ?
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Avec les temps et procédures comptables, il faut compter trois semaines maximum.


Martin_G

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Merci à vous ! Bon courage
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Je vous en prie. Merci.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée. 


Martin_G


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Bonjour je reviens vers vous pour vous dire que ma banque à fait opposition du coup si c'est possible d'éviter qu'il se représente merci d'avance bonne journée
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Bonjour @Redlocks68 ,


Si vous avez fait opposition auprès de votre banque, alors il faudra régler vos prochaines factures en CB.


En revanche nous n'avons pas la possibilité de bloquer les futurs prélèvements.


Il faudra modifier votre moyen de paiement si vous le souhaitez via votre espace client Sosh.


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Payer-une-facture/ta-p/1122860


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.


Ludivine





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