Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement de 3,90€

Bonjour,

 

J'ai été prélever de 3,90€ avec pour motif : FRAIS CREATION EURO PRLV

On ne m'a jamais parlé de 3,90€ à n'importe quel moment où j'ai souscris mon abonnement, je demande un remboursement.

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @Raphaël1010,

 

Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",

- Selectionner le contrat concerné,

- Cliquez sur "Mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que , je ne me souviens pas avoir accepté un prélevement pour frais de prélevement. J'ai tchaté avec un conseillé qui m'a dirigé sur le numero "recouvrement", le 3976.

 

Sur ce numero, j'ai essayer plusieur fois de parler avec quelqu'un mais je suis dirigé sur l'appliquation ou sur le FAQ du site internet.