Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement deux mois en une seule fois

Bonjour
J’ai été prélevé de deux mois en une seule fois , mois de juin et juillet alors que celui ci n’est pas fini 🤭
au lieu de payer 24,99 ils m’ont prélevée 49€ je comprends pas pourquoi ??
1 réponse1

Bonjour @Ranya000

Les abonnements sont payables d'avance. Si c'est votre 1ère facture et si vous avez souscrit en juin, c'est normal.
Sinon il faudra aller sur le echat pour contacter un conseiller en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, valider réclamer facture dans la barre de recherche et suivre les indications .

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour