Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement en plusieurs fois

Bonsoir je suis mécontent ! Il y a une semaine j'ai demandé à être prélevé en plusieurs fois sur ma dernière facture, n'ayant pas de fonds suffisants pour la régularisé en entier (200€ environ) j'ai demandé alors sur un e-chat un paiement de cette facture en plusieurs fois, validée.
Aujourd'hui j'ai reçu le prélèvement dans sa totalité qui va être rejeter par ma banque, et me faire surement payé des indemnités.

Solutions approuvées

Bonjour @S-Billy ,


Il faudrait contacter le 3976 en disant "recouvrement" comme mot clé.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @S-Billy ,


Il faudrait contacter le 3976 en disant "recouvrement" comme mot clé.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci martin