Prélèvement en plusieurs fois

S-Billy
Apprenti sosheur
Bonsoir je suis mécontent ! Il y a une semaine j'ai demandé à être prélevé en plusieurs fois sur ma dernière facture, n'ayant pas de fonds suffisants pour la régularisé en entier (200€ environ) j'ai demandé alors sur un e-chat un paiement de cette facture en plusieurs fois, validée.
Aujourd'hui j'ai reçu le prélèvement dans sa totalité qui va être rejeter par ma banque, et me faire surement payé des indemnités.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @S-Billy ,


Il faudrait contacter le 3976 en disant "recouvrement" comme mot clé.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @S-Billy ,


Il faudrait contacter le 3976 en disant "recouvrement" comme mot clé.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

S-Billy
Apprenti sosheur
Merci martin