Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement facture

Bonjour, je reçois tous les mois un sms de SOSJH me disant que la banque refuse mon prélèvement. Je me suis renseignée et aucun prélèvement n’est présenté sur mon compte. Que faire ? Je suis embété de devoir payer avec ma CB tous les mois.
2 réponses2
Hello,
Le mieux est de clarifier la situation avec un conseiller par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonsoir @S0nia ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg