annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement frauduleux games4kids (c'est mon tour!!)

alfinoux31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis moi aussi victime de ce prélèvement frauduleux et visiblement on est nombreux.

- Comment être sûr que je suis bien désabonnée et comment être remboursée des frais prélevés??

- pourquoi ce problème n'est toujours pas résolu vu le nombre de personnes concernées??

 

Merci pour votre aide

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Le problème est que nous ne savons pas ce que vous avez fait avec votre mobile. En effet, il y a aussi des utilisateurs qui se plaignent d'avoir été prélevé pour ce type de jeu or, ils se sont abonnés à ces jeux et essaient aussitôt de se désinscrire vu le prix donc après cela, prétextent un abonnement "frauduleux".

Dans un premier temps, vous pouvez bloquer les achats multimédia depuis votre espace client ou app MySosh. Offre et options > maîtriser vos usages. Dans un second temps, demander un remboursement. Allez dans espace client > offre et options puis cliquez sur l'onglet rose en bas à droite. Il ne faut pas avoir un bloqueur de pubs sur votre navigateur. Si cela ne marche pas: https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @alfinoux31 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

 

Pour le remboursement, il faut contacter l'éditeur via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Les messages privés seront supprimés.