le 26-06-2022 11:57
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre fibre. Je suis censé payer 29 euros et on me prélève 62 euros sans prévenir ! C'est scandaleux. Comment régler cette situation ? Merci pour vos réponses.
le 26-06-2022 12:30
Bonjour,
Pour commencer, avez vous consulté votre facture ?
Services ponctuels, périodes facturées (généralement plus d'un mois, la période initiale puis le mois suivant complet - comme chez tous les opérateurs).
le 27-06-2022 13:41
Bonjour @Jlv3
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je serais ravi de vous apporter mon aide pour apprendre à consulter vos factures, et la détailler pour la comprendre.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 30-06-2022 19:42
Bonjour @Jlv3,
Rassurez-vous votre abonnement est bien de 29€99. Votre première facture inclus deux périodes de facturation celle du 30.03.2022 au 04.05.2022 et celle du 05.05.2022 au 04.06.2022. Elle comprends aussi un hors forfait de 8€36 pour des appels vers les mobiles.
Vous pouvez consulter ces factures et leur détail depuis votre espace client ou sur l'application My Sosh.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-07-2022 14:44
Bonjour,
Non je ne peux pas consulter mes factures. Sinon je ne poserai pas ce genre de question !
Je peux qu on me joigne en messagerie privée.
le 04-07-2022 16:55
Bonjour @Jlv3,
Le forum étant un espace d'entraide communautaire, les échanges se font en public sauf dans le cas ou nous avons besoin d'échanger des données personnelles et confidentielles.
Vos factures sont disponibles depuis le site internet Sosh. Vous pouvez vous connecter à celui-ci en vous identifiant avec l'adresse mail Orange reçu lors de votre souscription.
Avez-vous d'autres demandes ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-07-2022 15:25
Bonjour,
Je viens de vérifier à nouveau, et je le redis : je ne peux pas consulter mes factures.
On fait comment alors?
Vous comprenez que j'aimerais qu'on me joigne par téléphone afin qu'on puisse s'expliquer et tout mettre en ordre. Sosh n'a pas fait le travail jusqu'au bout!
Merci d'avance
le 06-07-2022 15:54
Bonjour @Jlv3,
Nos offres Sosh étant des offres digitales, vous ne pourrez pas être rappeler.
Pouvez-vous me préciser quelles difficultés rencontrez-vous lorsque vous essayez de vous connecter à votre espace client ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-07-2022 09:30
Bonjour,
c'est simple, lorsque je me rends sur le site sosh ou sur l'appli et que je clique sur l'onglet facture, je me heurte au message suivant : "Informations indisponibles".
le 08-07-2022 15:04
Bonjour @Jlv3,
Je suis Bruno et ravi de reprendre vos échanges.
Comment vous identifiez-vous sur votre espace client ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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