Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement injustifié Kidjo

Bonjour,

 

après avoir constaté un prélèvement de 1,49€ alors que je n'ai jamais effectué une telle souscription, je souhaite me faire rembourser.

C'est inadmissible, on ne peut contacter le service client nulle part.

J'attends une réponse et un remboursement.

11 réponses11
Hello
Si ce prélèvement apparaît,c'est qu'il a été souscrit. il n'apparaît pas seul.
Parfois un simple clic sur un pop UP par erreur peut valider une telle souscription mais il a bien été souscrit.
Le service client est joignable sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture". Vois avec eux directement.
Tu peux également bloquer la possibilité de valider ces achats depuis ton espace client.
Mes réponses n'engagent que moi.

j ai le meme probleme avec l application games 4 kids que je n ai jamais souscrite mais j aimerai connaitre deja la marche a suivre pour stopper ces prelevements qui s elevent a 4.46€ rien que pour fin fevrier et debut mars .

Merci de m aider car je n ai rien trouve pour arreter ca

 

fred

Bonjour déjà !
@frediva64

Pour résilier, il faut aller dans votre espace client, suivi condo, hors forfait et cliquer sur le lien consulter les abonnements multimédias.
Et souscrire à l'option gratuite blocage des sms+ et abonnements dans maitriser vos usages.
Les messages privés seront supprimés.
Merci pour la rapidité de la réponse ..voila c est fait cela ne m expliqué pas comment ces options ont pu être actives sans mon accord et maintenant comment me faire rembourser c est 5€ qui m ont été facturés...ce que je trouve bizarre c est que d autres vivent la même aventure ...qu un responsable m expliqué comment cela est possible
Merci
Frédéric
Hello,
Pourquoi avoir besoin d'un responsable pour obtenir une telle explication ?
Vous, ou un autre utilisateur du mobile a validé cette souscription comme je vous l'indiquait précédemment (l'histoire du pop-up...).
Sosh ne vous remboursera pas vu qu'il ne s'agit pas d'un service qu'ils éditent.
Après avoir fouiller quelque peu, vous pouvez adresser un mail à support@kidjo.tv pour voir ce qu'il est possible de faire.
Mes réponses n'engagent que moi.
Je trouve que vous répondre comme un responsable la SOSH ...et pourtant je peux vous dire que je n ai jamais fait un seul achat Rien le seul moment où je vais sur le googleplay c est pour les mises à jour
Alors lorsque je lie votre réponse même su je comprends je suis en colère ...perso c est une injustice surtout que pour mon cas ce jeu a été prélevé 3 fois en 1 semaine
Voilà
Rien à voir avec le Google play...
Mes réponses n'engagent que moi.
Et pourtant....
Enfin en attendant on se fait début Et des sommes et cela semble tout naturel ...facile de dire ça
J appelle ça se faire arnaquer ouvertement avec la complicité ou pas de SOSH qui ne fait rien pour aider ses clients ...c est honteux et pas professionnel du tout

Sosh est un fournisseur de réseau. Ils proposent la possibilité de bloquer ces actes. Ils ne sont pas là pour vérifier les usages de chaque utilisateur.
Un peu comme quand je fais mon plein, je suis libre de rouler à 190km/h, Total n'en sera pas pour autant complice si je me plante...

Mes réponses n'engagent que moi.