le 15-01-2020 22:20
Bonjour, je me permettais de vous contacter suite à aux dernières conversations sur Twitter et le chat en date du 06/01/2020 concernant une facture d'un montant de 20.01€ que j'ai été prélevé le 02/01/2020 d'une facture absente de mon espace client. Sur les conseils de la personne sur Twitter, j'ai contacté le service client par chat le jour même (06/01/2020), la personne avait transmis ma demande auprès du service concerné pour que je puisse obtenir la facture correspondant à ce montant. Le 10/01/2020, je reçois un email avec le duplicata d'une facture, à ma grande surprise la facture n'est pas du tout à mon nom et à mon adresse postale. De ce fait, je recontacte le service client à plusieurs reprises par chat, sur le 2ème chat, je demande à un responsable de mon recontacter par téléphone, chose faite dans les minutes qui suivent. Je lui ai indiqué à plusieurs reprises qu'un prélèvement à eu lieu le 02/01/2020 d'un montant de 20.01€, celui-ci ne comprenant pas demande, il me parlait à plusieurs reprises de la facture du mois de décembre d'un montant de 14,99€ (aucun rapport) et qu'il ne voyait pas ce montant (bizarre sur Twitter au mon confirme ce montant mais aucune facture). Après plusieurs longues minutes de conversation et ne comprenant pas ma demande, il ne trouve pas de solution, il m'indique de contacter ma banque pour rejeter le prélèvement (chose faite le jour même) et il me raccroche au nez. Ce jour (15/01/2020), je reçois un courrier de relance pour cette soi-disant facture qui est toujours absente à ce jour de mon espace client. Je vous demande impérativement de ne plus m’envoyer de relance et de m’envoyer une facture correspondante à ma ligne qui est résiliée depuis le 04/12/2019.
Cordialement,
Sébastien
le 18-01-2020 18:39
Bonjour @gilou85 ,
Afin de prendre en charge votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne en message privé ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2020 23:41
Bonjour. j'ai mon forfait depuis 10ans chez vous et depuis le mois de octobre il a augmenté sans aucune explication. Aujourd'hui je suis allé chez orange pour leur demander pourquoi?! Il m'ont dit qu il fallait que je tchatch avec vous pour vous demander un remboursement et que c'est vous qui m'avait installé automatiquement des jeux orange. merci de me répondre.
le 19-01-2020 14:55
Bonjour, le soucis a été résolu. Cordialement,