le 06-07-2024 22:30 - dernière modification le 06-07-2024 22:35 par Modérateur_N
Bonsoir je viens recevoir une alerte sosh car je viens de subir 10 prélèvements iTunes en seulement 10 minutes soit près de 300 euros alors que ce n'est pas Moi et que je n'ai rien de prélever sur mon compte Apple Store Pourquoi iTunes est ce que je vais vraiment être prélevé de 300 euros alors qu'il n'y a rien sur mon hors forfait...bref comment je conteste tout cela il est hors de question que je paie ****** merci pour l'aide
[Edit : merci @Carine27220 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 07-07-2024 10:17
Bonjour @Carine27220
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter :
- sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
le 07-07-2024 11:00
Je n'ai rien souscrit j'ai un compte Apple sur lequel j'ai une alerte qui apparaît quand je fais des achats d'applications je n'ai rien sur mon compte Apple j'ai aucun achat qui apparaît je n'y comprends rien en plus plusieurs achats du même montant plusieurs en 1 minutes... Qui dois je contacter ?? Les liens sur lesquels je clique dans mon espace client aboutisse à des erreurs je ne peux donc pas annuler des achats que je n'ai pas fait ce qui est logique... Je ne paierais pas je vais faire opposition de suite... Hors de question de payer 300 euros.... merci de m'aider je ne peux résilier qu'e
le 07-07-2024 12:08
Sinon à partir de demain 8h, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 08-07-2024 15:04
Bonjour @Carine27220,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2024 15:58
Bonjour @Carine27220
Si vous avez toujours besoin d'aide, je reste disponible avec plaisir.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !