Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement kidjo sans souscription

Bonjour, je viens de constater que j ai soit disant souscris à l application kidjo, or je n ai jamais souscris à celle ci et je suis prélevée chaque semaine de 1,49 euros. De plus cette application apparaît nulle part sur mon téléphone... je souhaite arrêter ces prélèvements et demande à sosh un remboursement. Mais à part ce chat je n ai aucune possibilité de contacter un conseiller clientèle...c est inadmissible... je ne comprend qu on puisse me facturer alors que je n ai pas communiquer mes coordonnées bancaires, ni autoriser quoi que ce soit... J attend une réponse et une demarche à suivre pour stopper cette mascarade sans quoi je retourne chez la concurrence...
21 réponses21

Bonjour @Ade-massilia 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je rencontre exactement le même problème et je souhaite être remboursée des sommes qui m'ont été prélevées depuis quelques semaines ... pour une application qui effectivement n'existe pas. Vu les problèmes apparemment récurrents avec ce "kidjo" n'est-il pas possible que Sosh ou orange prennent les mesures nécessaires à leur niveau pour que l'on arrête de se faire voler car c'est clairement du vol !!! J'ai désactivé ce jour les SMS+/abonnements pr essayer de stopper ça mais je ne sais même pas si cela sera efficace. Merci de votre réponse

Bonjour,

J'ai également cette abonnement auquel je n'ai pas souscrit!

Comment cela est possible alors que dans les conditions est indiqué: Le client dispose de la possibilité d'accepter ou de refuser la souscription.

Annotation 2019-02-24 093357.jpg

En cherchant sur Internet, il semble que cette abonnement pose problème depuis déjà plusieurs années.

Un conseiller pourrait-il me contacter afin de réparer le préjudice financier et obtenir un geste cette erreur?

Il est quand même inadmissible qu'on puisse être prélevé sans demande confirmation!

Bonjour @Stephan35 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile  ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour merci pour votre aide.
Un de vos collègues du tchat a résolu mon problème.

Cependant, il est nécessaire d'intervenir auprès de la société Kidjo pour faire cesser cette arnaque.

@Stephan35 

Je vous en prie, je suis ravie que votre demande ait été prise en charge.

Bonne journée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Pareil pour moi
Je suis également impacté par ce problème...

Bonjour à tous, 

Visiblement le problème qui semble être récurrent n'interresse pas beaucoup Sosh, après mon message du 24 février, j'ai envoyé un message privé le 1er mars à @Laura_M pour solutionner le problème, or, à ce jour, je n'ai pas de réponse. 

Qui dois-je contacter pour faire avancer les choses ???? C'est inadmissible !!! 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

11 sosheurs
connectés