Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement kidjo sans souscription

Bonjour, je viens de constater que j ai soit disant souscris à l application kidjo, or je n ai jamais souscris à celle ci et je suis prélevée chaque semaine de 1,49 euros. De plus cette application apparaît nulle part sur mon téléphone... je souhaite arrêter ces prélèvements et demande à sosh un remboursement. Mais à part ce chat je n ai aucune possibilité de contacter un conseiller clientèle...c est inadmissible... je ne comprend qu on puisse me facturer alors que je n ai pas communiquer mes coordonnées bancaires, ni autoriser quoi que ce soit... J attend une réponse et une demarche à suivre pour stopper cette mascarade sans quoi je retourne chez la concurrence...
21 réponses21

Bonjour,

Merci de votre message.

Nous sommes vraiment navrés d'entendre que vous rencontriez une telle situation. N’hésitez pas à nous contacter directement via l’émail suivant support@kidjo.tv avec votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous aider au mieux.

Cordialement,
L'équipe Kidjo
L'équipe Kidjo

Bonjour, 

Je viens de constater seulement maintenant que j'ai également deux abonnements auquels je n'ai pas souscrit !:  le fameux KIDJO  (depuis Février 2019) et puis Infinikids IK TV (depuis Juin 2019). 

Abonnement KIDJO: depuis Fevrier jusqu'au ce jour . Cela veut dire que ça fait 8 mois que je suis prélevée chaque semaine de 1,49 euros. Soit 7,44eur par mois. 

Abonnement nnement INFINIKIDS, IK TV: depuis Juin 2019. Je suis prélevée chaque semaine de 1,992 euros, soit 9,96 euros par mois.

Ces applications n'apparaîsent nulle part sur mon téléphone. C'est inadmissible de pouvoir être prélevée sans aucune authorisation et confirmation... d'******* ces clients comme cela ! 

Je souhaite arrêter ces prélèvements dès maintenant et demande à sosh un remboursement. Je appréciera une réponse de la part de Sosh ! 

En cherchant sur Internet, l'abonnement Kidjo pose problème depuis déjà plusieurs années. 

Les problèmes récurrents, n'est-il pas possible que Sosh fasse le nécessaire pour stopper ce ***?

Cordialement.,

D**** M

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour @Mauroux 

Je suis navrée de votre mésaventure, mais sachez que par les l'intermédiaire de vos factures, Sosh n'est que le collecteur des services tiers que vous souscrivez via votre mobile. Vous pouvez demander un remboursement à l'éditeur du service facturé. Je vous invite à suivre ce lien afin de trouver les coordonnées dudit éditeur : https://www.infoconso-multimedia.fr/

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

orangevient de m'informer que je suis abonné à Kidjo depuis 2 semaines.

or je ne me suis jamais abonné à Kidjo, je n'ai aucune application ou de jeux kidjo sur mon telephone.

je trouve cela inadmissible d'être abonner sans son consentement d'autant plus que je suis le seul utilisateur de mon téléphone.

sans réponse de voir part sous 48h , je bloque tous les prélevements et j'informe dans les réseaux sociaux, et je contacte les sites de défenses de consommateurs pour leur faire part de ces abonnements abusifs. 

cordialement

Bonjour @Mous31

Je comprends votre étonnement et votre désaccord. Les abonnements multimédias se souscrivent depuis une carte SIM. Est-ce une mauvaise manipulation ou une validation à tort ?

Afin de maîtriser ces abonnements non souhaités, je vous invite à vous connecter sur ce lien et à faire le nécessaire auprès de l'éditeur du service.

Je reste, cependant, à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

je suis victime de la même facturation abusive par Sosh pour cet abonnement Kidjo que je n'ai jamais souscrit. je viens de voir que les prélèvements ont débutés sur mon compte depuis Janvier 2021, soit    le mois suivant ma souscription a Sosh. 

Je souhaite que Sosh me rembourse des sommes facturées.

je vais contacter Que choisir et 60 millions de consommateurs pour ouvrir un dossier. 

Je vois que ces pratiques insupportables dure depuis plusieurs années, 2019.  
il est temps que Sosh protège ses abonnés. 

Bonjour @LUCIANI13 

Vous trouverez les infos de la solution de paiement dans les cga de votre offre Sosh, dernière page.

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us

En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

j'ai également eu le même souci avec sosh ! Je pense que c'est une grosse ******* de leur part! Je n'ai jamais souscrit un abonnement supplémentaire et on m'a prélevé 10€ de plus sur mon forfait ! C'est incompréhensible.   

Je déconseille 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonsoir @Roesch 

Je suis navré de constater la situation que vous rencontrez. Sachez que par les l'intermédiaire de vos factures, Sosh n'est que le collecteur des services tiers que vous souscrivez via votre mobile.

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service
concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les
coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne soirée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Idem ! C'est même un sujet de dispute chez nous , on se lance la pierre pour qui a fait cette erreur ...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

36 sosheurs
connectés