Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement kidjo sans souscription

Bonjour, je viens de constater que j ai soit disant souscris à l application kidjo, or je n ai jamais souscris à celle ci et je suis prélevée chaque semaine de 1,49 euros. De plus cette application apparaît nulle part sur mon téléphone... je souhaite arrêter ces prélèvements et demande à sosh un remboursement. Mais à part ce chat je n ai aucune possibilité de contacter un conseiller clientèle...c est inadmissible... je ne comprend qu on puisse me facturer alors que je n ai pas communiquer mes coordonnées bancaires, ni autoriser quoi que ce soit... J attend une réponse et une demarche à suivre pour stopper cette mascarade sans quoi je retourne chez la concurrence...
21 réponses21

Et une question peut-être ?

Sinon, lire les réponses pour supprimer, interdire et demander le remboursement.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Roesch,

L’abonnement a été souscrit via votre facture opérateur.

Ce moyen de paiement est activé par défaut par Sosh.

Vous pouvez si vous le souhaiter désactiver cette option depuis votre espace client.

Pour cet abonnement, je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile

Bonne journée