Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement mobile

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement mobile

Bonjour

J’aimerzis Discuter avec un conseiller concernant mes prélèvement suite a l’achat de mon mobile sur votre site. J’ai l’impression d’etre Encore débiter alors que je pense avoir fini de payer
1 réponse

Bonjour @Ju2803 

 

vous devez avoir normalement un échéancier.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter