Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement netflix sans abonnement souscrit

Bonjour.
Je suis prélevé tous les mois d'un abonnement netflix que je n'ai jamais souscrit. A la demande de sosh J ai contacté netflix qui je retrouve aucun abonnement avec mon email et mon numéro de mobile. Ils me renvoient donc vers sosh qui me renvoie vers netflix, etc... Je tourne en rond mais pendant ce temps je continue à être prélevé... apparemment je ne suis pas le seul ds ce cas. Que faire ???

Solutions approuvées

Bon pb résolu (normalement) pour ma part.

Après avoir eu un conseiller Netflix par chat, ils ont retrouvé un abonnement rattaché à mon numéro de mobile mais avec une adresse email autre que la mienne (à une lettre près).

J'ai dû faire une mauvaise manipulation à la souscription.

Sosh ne pouvait donc rien faire à ce niveau.

Je les remercie qd même car ils m'ont accordé qqs remboursement à tritre exceptionnel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour,

 

J'ai vécu Exactement la même chose au mois de juin (prelvement pour un abonnement a Netflix auquel je n'ai jamais souscrit).

A l'époque, j'ai pu régler le probleme avec un conseiller sur le chat (apres m'etre fait baladé entre les services clients de sosh et Netflix). les prelevements fauduleux ont cessé et j'ai été remboursé.

 

Hélas, je constate de nouveaux prélèvements frauduleux sur ma facture d'aout (et je n'arrive plus à acceder au chat).

 

Existe-t-il une solution alternative à la résiliation pour résoudre le problème ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Chris

Y aurait il un modérateur sosh pour nous aiguiller et enfin résoudre ce pb récurrent ????

Bon pb résolu (normalement) pour ma part.

Après avoir eu un conseiller Netflix par chat, ils ont retrouvé un abonnement rattaché à mon numéro de mobile mais avec une adresse email autre que la mienne (à une lettre près).

J'ai dû faire une mauvaise manipulation à la souscription.

Sosh ne pouvait donc rien faire à ce niveau.

Je les remercie qd même car ils m'ont accordé qqs remboursement à tritre exceptionnel.

Bonjour,

 je suis dans le meme cas, tous les mois on me prélève aussi  Netflix sans mon accord, et netflix m'a aussi renvoyé chez sosh qui me renvoie chez netflix!!! une  histoire de fou, et ******* de chez sosh

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour @Lili WHITE,


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?


Laura

 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis dans le même cas. Ca fait 3 mois que je suis prélevé d'un.abonnement auquel je n'ai pas souscrit! Comment faire pour que ça s'arrête enfin???!

Bonjour @Lou 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Idem, un abonnement Netflix résilié continue d'être soustrait de mon compte.
ils ne procèdent pas par prélèvement mais sous forme de facture automatique mensuelle !
Comment avez-vous pu les contacter ? Merci

Bonjour @Bernie94,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !