Exemple : Activer ma carte SIM
Bon pb résolu (normalement) pour ma part.
Après avoir eu un conseiller Netflix par chat, ils ont retrouvé un abonnement rattaché à mon numéro de mobile mais avec une adresse email autre que la mienne (à une lettre près).
J'ai dû faire une mauvaise manipulation à la souscription.
Sosh ne pouvait donc rien faire à ce niveau.
Je les remercie qd même car ils m'ont accordé qqs remboursement à tritre exceptionnel.
Bonjour,
J'ai vécu Exactement la même chose au mois de juin (prelvement pour un abonnement a Netflix auquel je n'ai jamais souscrit).
A l'époque, j'ai pu régler le probleme avec un conseiller sur le chat (apres m'etre fait baladé entre les services clients de sosh et Netflix). les prelevements fauduleux ont cessé et j'ai été remboursé.
Hélas, je constate de nouveaux prélèvements frauduleux sur ma facture d'aout (et je n'arrive plus à acceder au chat).
Existe-t-il une solution alternative à la résiliation pour résoudre le problème ?
Merci d'avance
Cordialement
Chris
Bon pb résolu (normalement) pour ma part.
Après avoir eu un conseiller Netflix par chat, ils ont retrouvé un abonnement rattaché à mon numéro de mobile mais avec une adresse email autre que la mienne (à une lettre près).
J'ai dû faire une mauvaise manipulation à la souscription.
Sosh ne pouvait donc rien faire à ce niveau.
Je les remercie qd même car ils m'ont accordé qqs remboursement à tritre exceptionnel.
Bonjour,
je suis dans le meme cas, tous les mois on me prélève aussi Netflix sans mon accord, et netflix m'a aussi renvoyé chez sosh qui me renvoie chez netflix!!! une histoire de fou, et ******* de chez sosh
[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]
Bonjour @Lili WHITE,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lou
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Idem, un abonnement Netflix résilié continue d'être soustrait de mon compte.
ils ne procèdent pas par prélèvement mais sous forme de facture automatique mensuelle !
Comment avez-vous pu les contacter ? Merci
Bonjour @Bernie94,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !