le 27-08-2018 21:32
le 29-08-2018 13:29
Bon pb résolu (normalement) pour ma part.
Après avoir eu un conseiller Netflix par chat, ils ont retrouvé un abonnement rattaché à mon numéro de mobile mais avec une adresse email autre que la mienne (à une lettre près).
J'ai dû faire une mauvaise manipulation à la souscription.
Sosh ne pouvait donc rien faire à ce niveau.
Je les remercie qd même car ils m'ont accordé qqs remboursement à tritre exceptionnel.
le 28-08-2018 17:26
Bonjour,
J'ai vécu Exactement la même chose au mois de juin (prelvement pour un abonnement a Netflix auquel je n'ai jamais souscrit).
A l'époque, j'ai pu régler le probleme avec un conseiller sur le chat (apres m'etre fait baladé entre les services clients de sosh et Netflix). les prelevements fauduleux ont cessé et j'ai été remboursé.
Hélas, je constate de nouveaux prélèvements frauduleux sur ma facture d'aout (et je n'arrive plus à acceder au chat).
Existe-t-il une solution alternative à la résiliation pour résoudre le problème ?
Merci d'avance
Cordialement
Chris
le 28-08-2018 20:58
le 29-08-2018 13:29
Bon pb résolu (normalement) pour ma part.
Après avoir eu un conseiller Netflix par chat, ils ont retrouvé un abonnement rattaché à mon numéro de mobile mais avec une adresse email autre que la mienne (à une lettre près).
J'ai dû faire une mauvaise manipulation à la souscription.
Sosh ne pouvait donc rien faire à ce niveau.
Je les remercie qd même car ils m'ont accordé qqs remboursement à tritre exceptionnel.
le 07-11-2018 11:23 - dernière modification le 07-11-2018 11:59 par moderateur_r2
Bonjour,
je suis dans le meme cas, tous les mois on me prélève aussi Netflix sans mon accord, et netflix m'a aussi renvoyé chez sosh qui me renvoie chez netflix!!! une histoire de fou, et ******* de chez sosh
[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]
le 09-11-2018 10:23
Bonjour @Lili WHITE,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2019 10:30
03-06-2019 13:03 - modifié 03-06-2019 13:03
Bonjour @Lou
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2019 18:02
Bonjour,
Idem, un abonnement Netflix résilié continue d'être soustrait de mon compte.
ils ne procèdent pas par prélèvement mais sous forme de facture automatique mensuelle !
Comment avez-vous pu les contacter ? Merci
le 30-09-2019 14:13
Bonjour @Bernie94,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !