Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Prélèvement netflix sans abonnement souscrit

Bonjour,

Je viens de recevoir la dernière facture Sosh: je suis abonné à NetFlix sans l'avoir souscrit. Pour information, je n'ai pas la Box TV Orange et je n'utilise pas la TV Orange.

Je parcours l’assistance Sosh, ce n’est pas encourageant. Néanmoins, je trouve les coordonnées de la hotline NetFlix.

J'ai donc appelé NetFlix: le conseiller ne retrouve aucun contrat lié au n° de téléphone ou adresses email.

Ensuite, il me demande de me rapprocher de Sosh pour savoir avec quelle adresse email l'abonnement est référencé. Donc, merci Sosh de m'aider à retrouver cette information ou toute information permettant de relier cette facturation Sosh pour NetFlix. Par ailleurs, je demande à me faire rembourser l'échéance de ce « nouvel » abonnement non demandé.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Yvan

31 réponses31

@Jeantian Bonjour,


Navré de vous lire. Disposez-vous de plusieurs comptes sur lesquels vous auriez accès à Netflix ?


Franck_

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Bonjour Franck,
Non je n’ai qu’un seul compte qui est concerné, c’est mon compte internet + mobile .
C’est sur la facture globale que je découvre ce surcoût tous les mois.
JC

@Jeantian Bonjour,


Afin de faire le point sur votre dossier , pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client, email ?


Franck_


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Bonjour,

 

J'ai le même problème mais je n'arrive à rien.

J'ai une certaine Angelina derrier son clavier qui me comprend rien et ne cherche pas à me dépanner.

Que faire.

 

 

Merci Alain.

 

Bonjour, 

 

je reprend cette discussion car je pensais mon probleme régler suit eà une deuxieme intervention du service client sur mon compte.

Mais en recevant ce mois la nouvelle facture je constate que l'abonnement Netflix est toujours actif. Je ne sai splus comment m'en sortit , je pense que je vais resiliser mon compte et celui de ma compagne car ce n'est pas normal qu'apres deux intervention du service clent le probleme ne soit pas traité.

Signé un client trés deçu.

JC 

@Jeantian1 Bonjour, 


Nous vous invitons à vous rediriger vers netflix. Nous vous avions indiqué :


"Si cela se reproduit, je vous invite à vous orienter vers Netflix (...) "


Nous restons à votre écoute.


Franck_

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Bonjour, 

 

comme je l'ai deja dis à vos predecesseurs , je ne peux pas contacter Netflix puisque je ne me suis pas abonné. Je n'ai donc pas d'identifiant ni de compte en direct avec eux . Mon probleme viens bien de sosh , c'est pour cela que je solicitte votre aide. Cordialement JC

Bonjour @Jeantian1 ,

Pouriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé

(nom,adresse, numéro de la ligne concernée,l'adresse postale), afin d'accéder à votre dossier .


Je vous souhaite une excellente journée en restant à votre disposition.

Bruno


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Jeantian1,


J'ai bien réceptionné votre message privé et vous ai répondu de même.


Je vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Moi j'ai le même problème que vous, problème soit disant résolu mais toujours pareil sur la dernière facture.

 

Netflix qui ne me connaisse pas mais l'argent que sosh prélève va bien quel part.