le 27-08-2018 21:32
le 20-11-2020 11:14
Bonjour,
Je rencontre le mème problème. J'ai des prélèvement netflix alors que je n'ai jamais utilisé ce site, pire je n'ai mème pas d'offre TV ne regardant pas la télé. Je ne peux pas contacter un conseiller car mon problème ne rentre dans aucune"case".
Je suis très inquiête. Je pense que le mieux est d'arrêter avec sosh pour orange.
le 22-11-2020 09:22
Bonjour,
Essayez peut être de voir avec un conseiller Netflix car peut être que quelqu'un a donné votre adresse email sans faire exprès lors de son abonnement...
le 24-11-2020 08:35
Bonjour @Aurélie17,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre abonnement Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 18-02-2021 14:28
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Sosh refuse d'assumer et me renvoie vers Netlifx qui eux ne peuvent rien faire car c'est sur ma facture Sosh que je suis prélevé et bien sûr je n'ai pas d'abonnement chez eux donc ils ne me retrouvent pas. Quelqu'un pour m'aider ça fait depuis décembre que ça dure je perd patience!!
le 19-02-2021 19:32
Bonjour @Mathieu1321,
Pourriez-vous m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez?
Et afin que je vous apporte mon aide pour le résoudre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne soirée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2021 17:41
je suis prélevée d un abonnement Netfflix que je n'ai jamais souscrit.Que faire?
le 07-09-2021 11:49
Bonjour @achille2,
Afin de vous apporter mon aide pour votre abonnement Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !