Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement non effectué

J'ai signé un mandata de prélèvement SEPA directement sur le site - j'ai même obtenu un certificat - le 23 juin dernier afin que le paiement de ma boîte SOSH Internet soit prélevé chaque mois. Je viens de me rendre compte que la facture de juillet n'a pas été payée ; aucun prélèvement n'a été effectué et le mode de paiement de mon compte est paramétré en "CB" et me demande de re-saisir mes coordonnées bancaires avant de signer un nouveau mandat.

J'hésite à refaire ce qui a déjà été fait si c'est pour me retrouver dans la même situation.

Je vous remercie de vos conseils

1 réponse1

Bonjour @cloropub,

Vous pouvez directement changer votre moyen de paiement directement depuis votre espace client SOSH. Rassurez-vous, vous pouvez saisir un nouveau mandat SEPA en toute sécurité, faites moi confiance.

Avez-vous réussi a effectué votre changement de moyen de paiement ?


Je reste à vos côtés, n'hésitez pas à me solliciter.

Mathilde