annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement non justifié et pas de réponse de service client

Tonyecl
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat Internet chez SOSH le 9 octobre 2019 j’ai reçu la confirmation par mail. J'ai retourné tout l’équipement et j’ai reçu la confirmation le 14 octobre 2019. Ensuite, le 4 novembre 2019 on m'a prélevé 26.17 euros sans envoyer la facture ni explication quelconque sur les raisons de ce prélèvement. Je ne sais pas à quoi correspond cette somme, pour l'info, les frais de résiliation sont de 50 euros.

 

En me connectant sur mon espace client chez Sosh (auquel j’ai toujours accès) je vois que mon compte a été bien prélevé de 26.17, mais il n’y a pas de factures accoisées à ce montant-là. Dans l’historique de factures, ce dernier prélèvement n’apparait pas.

 

J'ai contacté en plusieurs reprises le service client sur le chat est c'est toujours la même histoire. Depuis deux semaines j'attends toujours l'envoie de la facture, car le "conseiller" a fait tout nécessaire pour contacter le service facturier. Mais chaque nouveau conseiller, même si j'explique qu'on m'a déjà promis la dernière fois tout envoyer sous 70 heures, me dit que cette fois-ci ça va marcher.... car cette fois-ci il a fait vraiment vraiment vraiment le nécessaire..... mais l'histoire se répète de nouveau et de nouveau. Je suis déjà fatigué de les contacter. Je me demande au bout de combien contacts (10,20, 50), ils vont comprendre qu'il y a un problème avec la solution proposée et qu'il faut qu'ils proposent une autre chose ? En tous cas quand je le dis, ils n'ont pas l'air de saisir.

 

Je tente ma chance alors ici, car pour 21 euros, cela ne va pas la peine d'envoyer le recommandée.... Au moins d'autres utilisateurs sauront que le service client est nul ! 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Tonyecl 

 

Pour retrouver les factures d'un contrat résilié, cela se fait via ce lien

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci pour votre suggestion, mais j'ai déjà essayé cette solution et cela n'a pas marché. Quand je clique sur "abonné d'internet", il me remet automatiquement sur mon espace client auquel j'ai toujours accès y compris à mes factures.

 

Mon problème ce n'est pas d'accéder aux anciennes factures, mais accéder à une facture bien particulière qui n'est pas dans la liste ni l'historique de mes factures présentes dans mon espace.

 

Anton

P.S. J'ai rajouté un "Bonjour" à mon message initial, ce vrai qu'il faut rester poli !