Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement non réalisé

Bonjour,

 

j'ai souscrit à une offre internet + fixe en aout 2019 à 19,99 par mois. J'ai envoyé le mandat de prélèvement signé.

sur mon rspace client il est bien indiqué que j'ai choisi le règlement pa prélèvement avec l'iban indiqué.

Je n'ai  jamais prélevé et par conséquent mon impayé s'élève à 63,97.

Comment valider les prélèvements

Merci

3 réponses3

Bonsoir,

Faites le point avec un conseiller Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.

Cordialement

Bonjour @Leilavsf,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai le même problème je souhaiterai être contacté s'il vous plaît 

herault Maelis, 0975****** mais me contacter sur 0646******

 

[EDIT @MaelisHer : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]