le 09-11-2019 11:43
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre internet + fixe en aout 2019 à 19,99 par mois. J'ai envoyé le mandat de prélèvement signé.
sur mon rspace client il est bien indiqué que j'ai choisi le règlement pa prélèvement avec l'iban indiqué.
Je n'ai jamais prélevé et par conséquent mon impayé s'élève à 63,97.
Comment valider les prélèvements
Merci
le 11-11-2019 20:49 - dernière modification le 16-06-2020 10:35 par Modérateur_MJ
Bonsoir,
Faites le point avec un conseiller Sosh via leur compte officiel Twitter.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.
Cordialement
le 12-11-2019 11:10
Bonjour @Leilavsf,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 16-06-2020 09:36 - dernière modification le 16-06-2020 10:35 par Modérateur_MJ
Bonjour j'ai le même problème je souhaiterai être contacté s'il vous plaît
herault Maelis, 0975****** mais me contacter sur 0646******
[EDIT @MaelisHer : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]