Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre internet + fixe en aout 2019 à 19,99 par mois. J'ai envoyé le mandat de prélèvement signé.
sur mon rspace client il est bien indiqué que j'ai choisi le règlement pa prélèvement avec l'iban indiqué.
Je n'ai jamais prélevé et par conséquent mon impayé s'élève à 63,97.
Comment valider les prélèvements
Merci
Bonsoir,
Faites le point avec un conseiller Sosh via leur compte officiel Twitter.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.
Cordialement
Bonjour @Leilavsf,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour j'ai le même problème je souhaiterai être contacté s'il vous plaît
herault Maelis, 0975****** mais me contacter sur 0646******
[EDIT @MaelisHer : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !