Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, et vraiment ça m'agace de devoir poser ma question à d'autres usagers, je n evois pas comment cela va m'aider, je sais lire une facture. Ma facture est de 11,98, le prélèvement de 15,97. J'ai déjà annulé le soit-disant abonnement à Kidjo que je n'avais jamais demandé, mais pou rlârgent que ça coûte, quelques euros par mois, franchement, la frustration de devoir contacter quelqu'un est bien pire!
Alors pourquoi ce prélèvement de 15,97???
Bonjour @FloThom
Dans ce cas, la seule information qu'on peut vous donner, c'est de revérifier que votre dernière facture ne fait pas 15,97 € (vous avez également reçu un sms ou mail pour le montant à prélever).
Pensez également à souscrire à l'option gratuite des abonnements multimédias et sms+ dans maîtrisez vos usages.
Bonjour
Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service Client sur le lien suivant :
https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_contact-us
Très bonne journée,
L'équipe Kidjo
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !