Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement qui ne correspond pas à la facture

Bonjour, et vraiment ça m'agace de devoir poser ma question à d'autres usagers, je n evois pas comment cela va m'aider, je sais lire une facture. Ma facture est de 11,98, le prélèvement de 15,97. J'ai déjà annulé le soit-disant abonnement à Kidjo que je n'avais jamais demandé, mais pou rlârgent que ça coûte, quelques euros par mois, franchement, la frustration de devoir contacter quelqu'un est bien pire!

Alors pourquoi ce prélèvement de 15,97???

 

2 réponses2

Bonjour @FloThom 

 

Dans ce cas, la seule information qu'on peut vous donner, c'est de revérifier que votre dernière facture ne fait pas 15,97 € (vous avez également reçu un sms ou mail pour le montant à prélever).

 

Pensez également à souscrire à l'option gratuite des abonnements multimédias et sms+ dans maîtrisez vos usages.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service Client sur le lien suivant :

https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_contact-us

 

Très bonne journée,

 

L'équipe Kidjo