le 30-09-2019 13:37
Bonjour, cela fait quelques mois que je me suis mis au prélevement automatique.
Toutefois, systématiquement ces denriers sont rejettés et je dois à chaque fois faire un paiement par carte bancaire. Ma banque est Boursorama et a priori le problème ne vient pas d'eux.
Auriez-vous une solution ?
Merci par avance !
le 30-09-2019 16:57
Bonjour @neiluj73,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 01-10-2019 08:04
Bonjour,
Je vous ai transmis les informations via DM
Merci pour votre réponse !
le 01-10-2019 10:50
Bonjour @neiluj73,
Je vous remercie pour les informations transmises. Il apparaît que chaque prélèvement que nous présentons, est systématiquement rejeté par votre banque pour motif "Sur ordre du client". Je vous invite à contacter votre banque afin d'autoriser nos prélèvements.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia.
le 18-12-2019 17:46
Bonjour,
J'ai eu le même problème deux fois de suite, jusqu'ici tout fonctionnait (j' Que faire?
Merci
Cordialement
le 18-12-2019 17:47
(pour compléter le message : j'ai contacté ma banque en parrallèle ce jour). Merci.