Prélèvement refusé

AgnesV
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je suis prélevée tout les mois et là on me signale par SMS que celui-ci a été refusé alors qu'il est bien déduit sur mon compte. 

Impossible d'avoir un conseiller en direct. Quoi faire ? 

Merci 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AgnesV 

 

Avez-vous vérifié sur votre espace client ? Y a-t-il un incident de paiement ?

 

Pour contacter un conseiller par chat, il faut cliquer sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

AgnesV
Sosheur occasionnel

Bonjour

Sur mon espace client il y  marqué prélèvement présenté à votre banque et dessous que faire en cas de rejet du prélèvement. 

Mais sur mon compte bancaire il y a bien eu le prélèvement effectué ??

 

@AgnesV 

 

https://assistance.sosh.fr/faq/308315

Screenshot_20230526_130141_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @AgnesV,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !