Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement refusé

Bonjour, cela fait quelques mois que je me suis mis au prélevement automatique.

Toutefois, systématiquement ces denriers sont rejettés et je dois à chaque fois faire un paiement par carte bancaire. Ma banque est Boursorama et a priori le problème ne vient pas d'eux.

Auriez-vous une solution ?

Merci par avance !

5 réponses5


Bonjour @neiluj73,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous ai transmis les informations via DM

 

Merci pour votre réponse ! :Content:

Bonjour @neiluj73,


Je vous remercie pour les informations transmises. Il apparaît que chaque prélèvement que nous présentons, est systématiquement rejeté par votre banque pour motif "Sur ordre du client". Je vous invite à contacter votre banque afin d'autoriser nos prélèvements.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai eu le même problème deux fois de suite, jusqu'ici tout fonctionnait (j' Que faire?

Merci

Cordialement

(pour compléter le message : j'ai contacté ma banque en parrallèle ce jour). Merci.