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Prélèvement rejeté sur une ancienne ligne changement banque

Bonjour, 

 

J'ai recu un courrier de mon ancienne banque me disant qu'un prélèvement avait été rejeté. J'ai changé de coordonnées bancaires en mai, mes deux lignes mobiles sosh sont à jour, mais à priori mon ancienne ligne box fibre sosh n'aurait pas été changé par sosh, alors que les autres oui ??? Un autre prélèvement est prévu mais je ne peux pas voir sur quel compte.   Je n'ai pas d'option pour payer en ligne, le chatbot et le numero d'appel ne reconnaissent pas mon ancienne ligne, je n'ai donc aucun interlocuteur pour régulariser. Merci de votre aide

1 réponse1

Bonjour @PWG16,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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