Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement sepa

Bonjour
Hier soir j'ai pris un forfait chez sosh mais au moment du paiment le prélèvent sepa n'a pas fonctionné et il me demande de leur renvoyer le document signer par courrier mais le problème c'est que je n'est pas reçu le mail ou il y a le document à renvoyer.
Comment je fait ?
Merci d'avance pour vos réponses
4 réponses4

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PaulineVerhenne ,


Nous avons bien reçu la référence de votre commande.


Vous allez recevoir sous 48h et à votre adresse mail, votre contrat comprenant votre mandat SEPA.


Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup
Bonne journée
Pauline Verhenneman

@PaulineVerhenne ,


Je vous en prie.


Cordialement,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg